24FPS Bilan 2020 + Décennie
24FPS n'en a jamais complètement terminé avec une année tant que le bilan n'a pas été fait, et comme l'année 2020 a été particulière, Jérôme et Julien en profitent également pour dresser le bilan de la décennie allant de 2011 à 2020.
Dans un premier temps, Jérôme énonce ses multiples tops pour l'année 2020 (franchises, pires merdes, déceptions, films sympas et top 10) et Julien fait également part de ses quelques films préférés de l'année. Après un tour par le box-office (forcément étrange) de l'année 2020, ils enchaînent sur leur bilan de la décennie avec leurs 5 plus grandes déceptions et leurs 10 plus grands films sortis entre 2011 et 2020.
Bonne écoute, et n'hésitez pas à nous partager vos films les plus marquants de la décennie !
Crédits musicaux : 747 de Ludwig Görasson, issu de l'album Tenet - Original Motion Picture Soundtrack (2020), et Chapter Doof (Extended Version) de Tom Holkenborg, issu de l'album Mad Max: Fury Raod - Original Motion Picture Soundtrack (2015)
9 commentaires
#RestoreTheSnyderVerse
J'espère que Jérôme sera impitoyable pour la défense du « Justice League » ainsi de la vision du réalisateur qu'avait celui-ci ( + le Justice League 2 et 3 ) dès le début de « Man of Steel »
Et descendre pour le plaisir, ce tâcheron/harceleur qu'était Joss Whedon qui a salopé ( avec quelques pontes de Warner ) tout le travail de Snyder derrière son dos, alors qu'il était en deuil de sa fille pendant le tournage du film.
Vive le DCU et particulièrement Zack Snyder !
PS : une pensée pour sa fille Autumn partie bien trop tôt.
Si c’est se faire traiter de facho par un « woke » (Julien), car étant un fanboy absolu de snyder, alors je le prends comme une gratification et non comme une insulte, surtout quand on voit d’où cela vient ... 🙃
Merci pour ton soutien en ce qui concerne BvS.
@Draven : J'espère de ne pas avoir été le seul parmi tes viewers à te soutenir concernant Snyder et son DCU. Surtout après les tombereaux de merde et de mauvaises foi que tu avais subi depuis 2013 en soutenant la vision de ce réalisateur.
J'ai heureusement reçu quelques soutiens ici et là, en effet. Mais ça n'a pas effacé le mauvais moment passé lors de l'enregistrement. ;)
Enregistrer un commentaire