24FPS 111 : Spider-Man Homecoming

Draven 2 04:35
Notre épisode 55 était consacré au Spider-Man de Marc Webb, mais les lois du business sont ce qu'elles sont et Sony a décidé de rebooter une nouvelle fois le personnage en l'intégrant cette fois au Marvel Cinematic Universe, sous la direction de Jon Watts dans un nouveau film justement intitulé Homecoming.
Dans la première partie de l'émission, Jérôme et Julien évoquent les conséquences du désastre de la saga The Amazing Spider-Man et les coulisses de l'accord économique qui lie désormais Sony et Marvel Studios avant de livrer leur avis sans spoiler sur Homecoming, et comme d'habitude, lorsque le signal sonore retentit au bout de 0h56m45 d'émission, ils reviennent sur toutes les scènes principales du film pour livrer leurs avis et analyses, sans oublier les références cachées et anecdotes liées.



Bonne écoute, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du lissage du personnage par Sony et Marvel Studios !

Crédits musicaux : Theme From Spider Man (Original Television Series - Composed by Paul Francis Webster and Robert "Bob" Harris) de Michael Giacchino, issu de l'album Spider-Man: Homecoming - Original Motion Picture Soundtrack (2017), et Spider-Man des Ramones, issu de l'album ¡Adios Amigos! (1995)

Related Posts

super-héros 1540453157899317461

2 commentaires

Merci pour cette critique a 2 voix
Ça me donne pas vraiment envie de découvrir le film
Pour moi Spider-man est et restera le Spider-man de Raimi interprété par T. Maguire!

J'ai vu le premier Amazing et je ne ferais plus l'erreur de découvrir un autre Spider-man, strictement aucun intérêt !

Nous sommes bien d'accord !

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts