24FPS 06 : Ted

Draven Reply 13:17
Voici le 6ème épisode du podcast cinéma avec ou sans spoilers, et Jérôme et Julien partent cette fois dans le domaine de la comédie sentimentale avec la bonne surprise de 2012 aux Etats-Unis : le film Ted de Seth MacFarlane.
Après avoir pris quelques instants pour vous présenter l’univers télévisuel du réalisateur Seth MacFarlane, nous vous livrons notre avis sur le film Ted sans spoiler ! Et autant vous le dire, cette fois nous ne sommes pas vraiment d’accord. Et c’est seulement une fois que retentit le signal sonore qui marque le début de notre débat que nous nous mettons à spoiler en revenant sur tous les points importants du film.
 

Bonne écoute à tous et n’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé du film afin de continuer le débat dans les commentaires.

PS : la voix française de Ted a bien été re-doublée par Joey Starr depuis la projection française en VF et en avant-première à laquelle Jérôme avait assisté le 1er septembre 2012.

Crédits musicaux : Everybody Needs A Best Friend de Norah Jones et Flash’s Theme de Queen, issus de l’album Ted Original Motion Picture Soundtrack (2012).

Related Posts

film 6426784845919306233

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts