24FPS 115 : Mother!

Draven 3 15:43
Avec Mother!, Darren Aronofsky continue son exploration de la psyché humaine à travers de nombreux symboles plus ou moins obscurs dans un film qui semble s'apparenter au cinéma d'horreur. Mais est-ce vraiment le cas ?
Dans la première partie de l'émission, Julien et Jérôme tentent de livrer leur avis sans rien dévoiler du film, ce qui n'est pas chose aisée, puis au bout de 0h41m25, il entament la seconde partie de l'émission, cette fois avec spoilers, où ils discutent plus librement de ce qu'ils ont perçu dans cette réalisation de Darren Aronofsky.



Bonne écoute, et n'hésitez pas à partager votre perception du film !

Crédits musicaux : Mother de Danzig, issu de l'album Danzig (1988)

Related Posts

horreur 5927121654556482756

3 commentaires

Vraiment un bon film. Merci de m'avoir éclairé sur le rôle de Jennifer Lawrence, je pensais que c'était la vie, mais avec le rôle de la nature, le film prend totalement tout son sens.

Euuuh les gars c est quoi votre pronleme ! Vous avez mis l audio du trailer jingle de debut mais wtf
Je fais partie de l infine minorite des gens qui ecoute la premiere partie sans spoiler avant d aller voir le film mdrrrr
Et comme cetains dans le podcast je DETESTE voir les trailer
J apporte mon casque au cine pour rien voir rien entendre des trailer du debut
Si ca tente a se reproduire
Pouvez vous me prevenir que j ecoute seulement vos episode apres avoir vu le film
Cordialem....non pas cordialement vous deconnez les gars ptdrrr

Il est toujours difficile de déterminer ce qui relève du spoiler quand il s'agit d'éléments dévoilés dans la bande-annonce. De plus, je ne crois pas que cela en révèle beaucoup plus que lorsqu'on pitche le film un peu plus loin dans la première partie de l'émission. Mais je suis désolé que ça t'ait gêné.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts