24FPS HS 2013 : les films d'Août/Septembre

Draven Reply 08:05
Comme vous le savez peut-être, 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler, aime de temps en temps faire le point sur des films qui n’ont pas eu droit à une émission complète. Mais rassurez-vous, Jérôme et Julien restent toujours dans l’optique de ne pas vous spoiler par surprise et ils ont donc clairement délimité les films évoqués dans cet épisode hors-série consacré aux films sortis sur les écrans français aux mois d’août et septembre 2013.
Donc cette émission se divise en deux parties. Tout d’abord seront brièvement évoqués des films pour lesquels il n’est pas nécessaire de dévoiler l’intrigue dans leur critique. Seront donc évoqués sans spoilers :

- RED 2 de Dean Parisot
- Alabama Monroe de Felix Van Groeningen
- Jeune & Jolie de François Ozon
- Riddick de David Twohy
- Blue Jasmine de Woody Allen
- Conjuring – Les Dossiers Warren de James Wan
- You’re Next d’Adam Wingard

Puis, dans la seconde partie de l’émission, afin de pouvoir en débattre plus en détails et plus en profondeur, seront évoqués et largement spoilés les films :

- Le Majordome de Lee Daniels
- No Pain No Gain de Michael Bay (incluant un débat enragé ainsi qu’une courte rétrospective de la carrière du cinéaste)
 

Bonne écoute et n’hésitez pas à nous dire de quel côté de la barrière vous vous situez en ce qui concerne le film de Michael Bay !

Crédits musicaux : y en a paaaaaaaas !

Related Posts

hors-série 5229022337365753674

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts