24FPS HS 2014 : Le bilan de l'année

Draven 6 07:37
Le temps est enfin venu d'en finir pour de bon avec l'année 2014 chez 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler !
Dans cette émission intégralement sans spoiler, vous retrouverez donc les 10 films préférés par Jérôme et Julien en 2014, mais aussi les films détestés, les bonnes surprises ou les déceptions, sans oublier quelques statistiques, remerciements et attentes pour 2015.



Et vous, quels ont été vos films préférés en 2014 ?

Crédits musicaux : Lonely Void de Mica Levi, issu de l'album Under The Skin (2014)

Related Posts

hors-série 7055442273779897630

6 commentaires

Super épisode pour bien commencer une nouvelle année de films. Vous faites un super boulot et je vais plus au cinéma grâce à vous (mais pas pour voir Hunger Games). Bonne continuation.

moi aussi je suis atteint de cette pathologie je regarde des film juste pour passer un bon moment en podcast avec vous.
je vous ecoute depuis les petites antilles en Martinique donc si vous voyez ca dans votre statistique ce n'est pas un bug

Je découvre votre podcast aujourd'hui et c'est une super surprise.
C'est parfois un peu mou a mon goût (surtout le début) mais vous êtes naturel et c'est l'essentiel.
Je vais écouter vos précédents épisodes petit a petit
Je ne suis pas toujours d'accord avec vous et j’apprécie le fait que vous même ayez des opinions différentes. Ca rend le tout super intéressant.
Mon top 20 correspond a vos top 10+bonnes surprises dans l'ensemble

Un absent étonnant il me semble, c'est I Origin de Mike Cahill, un réalisateur sur qui il va falloir compter (malgré son côté sundance/hipster ;)

J'avoue que j'ai été choqué quand Julien (je crois) a mentionné que les films de Wes Anderson lui étaient pénibles.
Pour moi c'est un des réalisateurs les plus doués de ces 20 dernières années.
Même je comprends qu'on puisse lui reprocher de vivre en vase clos dans son univers.

Sur ce, bonne continuation

Merci Xavier ! Peut-être qu'en effet nous avons quelque-chose à voir avec la fréquentation record des cinéma français en 2014... ;)

Ravi de savoir que nous avons effectivement de vrais auditeurs à des milliers de kilomètres de là où nous enregistrons nos émissions ! Mais tu avoueras que nos statistiques géographiques sont tout de même légèrement surprenantes, voire franchement impossibles dans certains cas... :D

Hello chatonpute (formidable ce pseudo !) et bienvenue parmi les auditeurs de 24FPS !

Je dois t'avouer n'avoir jamais entendu parler du film I Origins de Mike Cahill, il y a même de grandes chances pour qu'il ne soit jamais sorti près de chez moi. Et vu ce que tu dis de so réalisateur, pas sûr que ça me plaise beaucoup en fait... Mais j'essaierai de me faire une opinion si j'en ai l'occasion.

Ce n'est pas Julien, c'est moi (Jérôme) qui ai déclaré avoir une aversion pour le cinéma de Wes Anderson. Je ne dis pas que le mec n'a pas de talent, mais ses petites fresques naïves m'exaspèrent et ne m'intéressent absolument pas. D'ailleurs je en m'explique toujours pas pourquoi je me suis beaucoup amusé devant The Grand Budapest Hotel alors que tous ses autres films avaient été une souffrance pour moi...

Bref, si tu viens de nous découvrir avec cet épisode hors-série à la formule un peu particulière par rapport à ce que nous faisons habituellement, nous espérons que le reste de nos émissions te plaira également...

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts