24FPS 121 : Solo - A Star Wars Story

Draven 2 23:00
4ème film Star Wars de l'ère Disney et second spin-off cinématographique de la saga créée par George Lucas, Solo - A Star Wars Story risque de marquer un tournant dans la stratégie du Lucasfilm dirigé par Kathleen Kennedy, et 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler, tente de faire le point sur la situation.
Dans la première partie sans spoiler de l'émission, Jérôme vous raconte les origines du personnage et les coulisses chaotiques de ce film qui a connu bien des déboires et des rumeurs désastreuses, notamment lors du départ de Phil Lord et Chris Miller et de leur remplacement par Ron Howard. Julien est également présent pour commenter ces événements et donner son avis sans rien révéler des surprises. Car c'est seulement après le signal sonore qu'on peut entendre à 1:56:00 que la partie avec spoilers débute, laissant libre cours aux critiques et explications sur les références cachées dans le film.



Bonne écoute, et n'hésitez pas à partager vos impressions sur l'apparition du personnage surprise à la fin du film !

Crédits musicaux : The Adventures Of Han de John Williams, issu de l'album Solo - A Star Wars Story - Original Motion Picture Soundtrack (2018), et This Is America de Childish Gambino (2018)

Suivez ces liens pour plus d'infos sur la convention Geek Unchained III et Out Of Cinema.

Related Posts

sf 3420900143413480313

2 commentaires

Merci pour ce podcast passionnant (plus que le film ;))

Petite anecdote méta que je pensais que tu mentionnerais Jérôme:

Antony Daniels joue un humain esclave sur Kessel, le meilleur ami du Wookiee Sagwa.

Il aura donc quand même fini dans les mines de Kessel ;) ... Comme il le pressentait depuis 1977.

Petite remarque à Jérôme: je ne sais pas dans quel pays tu vis, mais en France les syndicats ont de moins en moins d'importante (on n'est ^pas en Allemagne!)

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts