24FPS 20 : Cloud Atlas

Draven Reply 08:25
La sortie d’un nouveau film réalisé par les Wachowski (la trilogie Matrix) n’est jamais un événement anodin, et pourtant celle de Cloud Atlas a été un exemple parfait de tout ce qu’il ne fallait pas faire pour promouvoir un long-métrage. Nous avons tout de même réussi à le voir en salles et sommes très heureux de pouvoir l’évoquer dans le cadre de 24FPS, le podcast cinéma avec ou sans spoiler !
Dans la première partie (sans spoiler) de l’émission, nous revenons sur les réalisateurs (car les Wachowski sont accompagnés de l’allemand Tom Tykwer), le livre d’origine, le casting et la musique de Cloud Atlas avant de vous donner notre avis sur le film sans en révéler les principaux rebondissements scénaristiques. Et c’est seulement après le signal sonore que nous revenons sur les passages les plus marquants du long-métrage, mais pas dans leur ordre chronologique à l’écran car cela relèverait de l’impossible.
 

Bonne écoute et n’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé du film dans les commentaires ci-dessous !

Crédits musicaux : Cloud Atlas Opening Title et Prelude – The Atlas March de Tom Tykwer, Johnny Klimek et Reinhold Heil, issus de l’album Cloud Atlas Original Motion Picture Soundtrack (2012).

Related Posts

sf 3820993271758612381

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts