24FPS 31 : Wolverine - Le Combat De l'Immortel

Draven Reply 07:26
Les pouvoirs de Wolverine le rendent quasi-immortel, même au cinéma où c’est déjà sa sixième apparition sous les traits de l’acteur Hugh Jackman. Et si ce nouveau film consacré au plus populaire des X-Men était très attendu lorsque Darren Aronofsky était aux commandes, qu’en est-il depuis que le projet est passé dans les mains de James Mangold ? Et si la question que tout le monde se pose, y compris chez 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler, est de savoir si Wolverine – Le Combat De l’Immortel est meilleur que le film de 2009, il ne faudrait pas oublier que la véritable interrogation est surtout de savoir si ce nouveau long-métrage est tout simplement bon…
Dans la première partie (sans spoiler) de l’émission, Jérôme et Julien reviennent évidemment sur les origines du personnage dans les comics avant de revenir brièvement sur tous les films dans lesquels il est apparu pour enfin aborder la difficile gestation de ses nouvelles aventures. Bien entendu, c’est seulement après qu’ils aient livré leurs avis général sur le film que débute la seconde partie de l’émission où ils reviennent sur toutes les scènes marquantes de Wolverine – Le Combat De l’Immortel via moult analyses, remarques et interrogations.
 

Bonne écoute et n’hésitez pas à venir nous dire vous aussi ce que vous en avez pensé !

Crédits musicaux : The Wolverine de Marco Beltrami, issu de l’album The Wolverine Original Motion Picture Soundtrack (2013), et Marvel de IAM, issu de l’album Arts Martiens (2013).

Related Posts

super-héros 5660237949827177375

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts