24FPS 32 : Elysium

Draven Reply 07:36
En 2009, le réalisateur sud-africain Neill Blomkamp avait frappé un grand coup grâce à District 9, un film de science-fiction avec des thématiques politiques et sociales comme on n’en avait pas vues depuis longtemps. L’attente était donc logiquement grande envers son nouveau film nommé Elysium, aussi bien du côté du public que de 24FPS, le podcast cinéma avec ou sans spoiler…
Dans la première partie (sans spoiler) de l’émission, Jérôme et Julien reviennent brièvement (cette fois c’est vrai !) sur la carrière du metteur en scène avant d’évoquer le casting de sa nouvelle réalisation, pour enfin livrer leurs impressions générales sans révéler quoi que ce soit de l’intrigue du film. En revanche, une fois passé le signal sonore, la seconde partie de l’émission débute et toutes les scènes majeures d’Elysium y sont analysées dans une discussion bien évidemment remplie de spoilers !
 

Bonne écoute et n’hésitez pas à venir nous dire ce que vous avez pensé du film !

Crédits musicaux : ben y en a de nouveau pas, mais cette fois c’est parce-qu’il ne semble pas exister de bande-originale du film, alors j’ai juste mis la piste audio de la bande-annonce…

Related Posts

sf 5021329293142858785

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts