24FPS 46 : La Vie Rêvée De Walter Mitty

Draven 2 09:30
Bonne année 2014 avec 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler ! Et on attaque avec l'un des films les plus prometteurs de ce début d'année grâce à La Vie Rêvée De Walter Mitty réalisé et interprété par Ben Stiller.
Dans la première partie (sans spoiler) de l'émission, Julien et Jérôme reviennent d'abord sur l'historique de ce film (qui s'étale tout de même sur plus de 70 ans) avant de donner leur avis général sur le long-métrage. Puis, après le signal sonore, la seconde partie de l'émission débute et toutes les scènes sont analysées et décortiquées en révélant tout le scénario.



Bonne écoute à tous et n'hésitez pas à venir nous dire ce que vous avez pensé de cette première rêverie de 2014 !

Crédits musicaux : Dirty Paws de Of Monsters And Men, issu de l'album My Head Is An Animal (2011), et Space Oddity de David Bowie, issu de l'album David Bowie (1969)

Related Posts

fantasy 6008782724435374944

2 commentaires

Episode tres sympa ,où vous etiez positifs et en même temps ce qui était devenu rare ces derniers temps . Cela ne veut pas dire que je n'aime pas vos disputes sur les autres films ;)
J'en profite pour vous féliciter pour votre nouveau site ! il est classe et clair .
Bravo et le meilleur pour 2014
Larnoufe
PS : par contre le systeme de commentaire est pas terrible :/

J'ai bien aimé le film également, pour les mêmes raisons que vous grosso modo.
En revanche, j'ai eu du mal avec les effets spéciaux au moment de l'apparition du requin...ça m'a sorti du film quelques secondes.

Concernant le passage Benjamin Button, c'était effectivement une faute de goût...d'autant plus que dans le film de Fincher: Button naît avec une apparence de vieillard (mais une taille de bébé) pour rajeunir et subir une croissance dans un premier temps normale puis inversée. Ce qu'on voit dans Walter Mitty est donc non seulement peu amusant mais en plus le concept est mal repris...

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts