24FPS 48 : 12 Years A Slave (+ Philomena)

Draven 6 03:46
Le réalisateur anglais Steve McQueen livre son 3ème et très attendu long-métrage 12 Years A Slave en ce début 2014, et vu qu'il figure parmi les favoris des Oscars, c'est bien entendu un incontournable pour 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler.
Mais avant d'aborder ce film, Julien et Jérôme laissent un peu de place dans la première partie de l'émission à Philomena de Stephen Frears qu'ils évoquent sans spoiler. Puis ils reviennent sur les origines du film de Steve McQueen avant de détailler son casting et de livrer leur avis général, toujours sans spoiler. Et c'est après le signal sonore qu'ils reviennent ensuite sur toutes les scènes du film dans la seconde partie de l'émission.



Bonne écoute, et n'hésitez pas à partager votre avis sur ces deux films.

Crédits musicaux : Solomon et Washington de Hans Zimmer, issus de l'album Music From And Inspired By 12 Years A Slave (2013)

Related Posts

drame 2892191758772675727

6 commentaires

Le plus pénible dans Shame (que j'ai bien aimé), c'est le jeu de Carey Mulligan, qui propose sans arrêt le même personnage, de film en film, avec une molesse horripilante.

salut les gars je suis noir et je precise pour les propos a venir, a propops du film en question je pense qu'il vous manque certaines notion sur l histoire esclavagiste pour apprecier ce film dans sa totalite. Chaque scene est rempli de message et le fait que ces seqences sont non parle amplifie encore le message.Par contre je suis d accord sur brad pitt.
Ceci n'est pas un reproche juste mon opinion.

Une fois n'est pas coutume: je partage le sentiment de Major Tom à propos de ce film, que j'ai apprécié et qui a fonctionné sur moi.
En revanche, comme vous, le rôle que s'offre Brad Pitt m'a posé problème.

j attends avec impatience votre pod sur american hustle ,her et dallas buyer club que j'ai adore.
J'ai pu voir que vous avez fait un pod sur walking dead et j espere que vous ferez d autre pod sur les series.ya hello ladies, house of card,orphan black, breaking bad, luther qui merite selon moi un decorticage comme vous le faites si bien. Vous faites du tres bon boulot ne vous laissez pas influence par mes souhaits. A tres bientot les gars. je continue a regarder les film que vous conseillez mille merci.

On fait assez peu d'épisodes séries du fait que on regarde assez peu les meme (et encore moin au meme moment) donc c'est pas impossible (on en avait parler pour d'autres mais ca c'est jamais fait) mais ca restera assez rare.

Merci pour les retour sur cet épisode sinon. ;)

Je viens de voir philomena, Contrairement a l un d entre vous je me suis laisse transporte sur cette histoire
Je pense que le fait que je sois pere joue beacoup dessus.
Est ce qu il est trop gentillet dans son deroulement .... Ouais Est ce que d autre peripetie s inserant dans la quete l aurait rendu plus realiste et l immersion plus facile ... Ouais Est ce que j aurais aime que cette femme en chaise roulante en disent plus ... Oui Mais selon moi cette frustration fait de partie de l experience que le real a voulu nous transmettre, peut pas etre plus clair, sinon spoiler dsl

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Archives du blog

Search

Follow us

Like us

Popular Posts