24FPS 94 : Suicide Squad

Draven 2 03:34
Retour du côté de DC Comics au cinéma pour 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler, avec Suicide Squad de David Ayer, un film supposé rassurer le public après les critiques très violentes adressées aux films de Zack Snyder.
Sans surprise, Jérôme et Julien commencent donc par évoquer les comics d'origine puis la genèse du projet ainsi que sa gestation houleuse, avant de livrer leur avis sans spoiler dans la première partie de l'émission. Puis, après le signal sonore qui retentit au bout de 1h36m00, ils reviennent sur les principales scènes du film afin d'en extraire diverses analyses et critiques personnelles.



Bonne écoute, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l'attitude des studios Warner par rapport à l'univers DC Comics qu'ils tentent de créer au cinéma !

Crédits musicaux : Without Me de Eminem, issu de l'album The Eminem Show (2002), et Bohemian Rhapsody de Queen, issu de l'album A Night At The Opera (1975)

Related Posts

super-héros 3334730448279295399

2 commentaires

encore un plaisir renouvellé de vous entendre
pour ma part je n ai pas apprecié le film( ou peut etre quelques parties du film) et je trouve que le bash sur internet est totallement justifié
je comprends pas que vous puissez trouve le film potable ( note genre 65 70%)
parce que je suis totalement en accord avec les defauts du film que vous relatez dans l episode et pourtant malgre leurs presence en nombres et disseminé tous le long du film vous arrivez a trouver le film agreable.
je ne fais pas ma morale, chacun a ses gouts, son opinion, je ne dis pas que vous ne devriez pas aimer ce film , qu il ne devrait pas vous etre agreable.
Mais selon moi le film delivre des choses interressantes mais globalement en tant que film , en tant qu oeuvre, de facon holistique, quand on mets tous ces elements bout a bout, le resultat est selon moi mediocre.
et derniere chose je ne trouve la prestation de will smith si bonne que ca.
elle est pas execrable, tout juste moyenne en generale .PEACE!
et les gars vous meprenez pas je suis pas d acoord avec vous mais JE VOUS AIME
PS: dsl pour les fautes d 'ortho et l abscence de ponctuation , c est que .....LA Flèèèèème

Merci pour cette excellente émission, comme d'habitude.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts