24FPS Debrief Octobre 2018

Draven 2 05:32
Deux franchises à aborder dans un même Debrief mensuel, c'est le pari fou que s'est lancé 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler, en ce mois d'octobre 2018 !
Voici les films abordés sans spoiler par Jérôme et Julien :
Les Frères Sisters de Jacques Audiard (à partir de 0:03:36)
The House That Built de Lars von Trier (à partir de 0:18:11)
Aucun Homme Ni Dieu (Hold The Dark) de Jeremy Saulnier (à partir de 0:38:08)
Upgrade de Leigh Whannell (à partir de 1:04:15)
Un 22 Juillet de Paul Greengrass (à partir de 1:16:35)
Operation Finale de Chris Weitz (à partir de 1:30:55)
Le Bon Apôtre (Apostle) de Gareth Evans (à partir de 1:49:53)
Venom de Ruben Fleischer (à partir de 2:09:42)
The Predator de Shane Black (à partir de 3:06:19)

Puis, après le signal sonore, ils reviennent sur les scènes post-générique de Venom à partir de 4:28:39 et sur les nombreux changements apportés à The Predator à partir de 4:32:26 d'émission.

Bonne écoute, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de Red Dead Redemption 2 !



Crédits musicaux : Smokestack Lightning de Howlin' Wolf (1956), et Get To The Choppa de Austrian Death Machine, issu de l'album Total Brutal (2008)

Related Posts

hors-série 3212318956238166120

2 commentaires

Le pleutre Julien se déchaine sur la chrétienté,quel courage !
Mais pas contre pas un mot sur l'islam et ses méfaits sur nos sociétés occidentales. Ha oui c'est moins risqué et reste dans le politiquement correct ...

Raté... je suis contre toute religions organisées. Par contre là on parlait pas d’Islam donc je vois pas pourquoi je l’aurais mentionné?

Je déteste le prosélytisme, donc j’ai le même problème avec toute les religions monothéiste qui cherche à imposer leur idée.

Et oui l’Islam n’est pas en accord avec ma vision du monde (la liberté d’expression, liberté de la presse ou simplement, que la laicité doit etre un point cardinal de chaque gouvernement) mais c'est pareil pour les Chrétiens ou je suis pas du tout d'accord avec ce qu'ils ont fait, que ce soit des truc immondes il y a longtemps (croisades, tenter d’imposer leur religion partout etc) ou maintenant (pédophilie) donc ce que tu reproche de l’Islam moi je vois que les Chrétiens on fait pas vraiment mieux. Les deux sont pour moi tout aussi pourri.

J’ai pas de problème avec la spiritualité si ça aide quelqu’un par contre. Et je respecte UNIQUEMENT les religions polythéiste qui admette l’existence des déités des autres peuples, comment pendant la Rome antique par exemple.

However...
All hail the one true god, Paul Thomas Anderson.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Archives du blog

Search

Follow us

Like us

Popular Posts