24FPS Bilan (Tops, Flops) 2018

Draven 4 14:56
Comme chaque fin d'année, 24FPS le podcast ciné avec ou sans spoiler, fait le bilan ciné des 12 mois écoulés.
Vous retrouverez donc dans cet épisode les divers classements de films (bonnes surprises, déceptions, meilleurs films, etc.) vus en 2018 par Jérôme et Julien, ainsi que leurs impressions sur le box-office et quelques informations sur l'émission.

Pour des raisons techniques, les réponses aux questions des auditeurs ont dû être coupées de cet épisode, mais elles seront publiées en intégralité dans l'épisode suivant.

Bonne écoute, et n'hésitez pas à partager vos propres tops !


Related Posts

hors-série 2605332671934268353

4 commentaires

Merci pour ce très chouette épisode, pour ceux comme moi qui sont à la ramasse niveau ciné! J'ai adoré suivre le drama sur Lady bird, quand Jérôme se rend compte que c'est le préféré c'est très drôle, du coup je me suis réécouté les anciens épisodes où vous parliez de ce film... C'est encore mieux! Perso j'ai bien aimé ce film, je l'ai trouvé très juste et surtout vu que je n'ai pas trop l'habitude de ce style ça change et ça apaise je trouve. Avec ma compagne on a vu aussi I-Tonya, qu'on a apprécié, je ne suis pas étonné qu'il t'ai plût Jérôme, je le trouve très "punk" dans le style, et la bo est très old hard rock. Three Billboards était génial, j'ai passé un moment incroyable!

Je ne vais pas trop digresser en commentaire après avoir écouté ce Bilan 2018.
Pour moi votre émission phare est devenu depuis pas mal d'années, les Debriefs. Pourtant je suis un membre de SensCritique et malgré cela, vous parvenez encore à me faire connaitre des films grâce à cette émission. Continuez dans cette voie les gars !😉
Encore une petite chose : votre Duo fonctionne superbement bien. L'un est un cinéphile au sens large ( Julien ), l'autre ( Jérôme ) est plus dans un ressenti émotionnel - pour le meilleur comme pour le pire - dans ses critiques de film. Bref un cocktail agréable dans tous les cas, mais qui peut aussi agacer parfois quand certains films sont injustement dénigrés ( hein Jérôme ! LOL ).
Bonne continuation à vous et pour ce podcast, sincèrement. ^^

Moi ??? Dénigrer injustement des films ? Jamais !!!

@Draven : Allons, disons plutôt pas incompréhension dans certain cas. ^_^

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Archives du blog

Search

Follow us

Like us

Popular Posts