24FPS 22 : Iron Man 3

Draven Reply 08:40
Soyez en sûrs : Jérôme et Julien sont très heureux de pouvoir enfin évoquer un film adapté d’un comic-book dans le cadre de 24FPS, le podcast cinéma avec ou sans spoiler ! Et ce n’est pas n’importe quel film puisqu’il s’agit d’Iron Man 3 réalisé par Shane Black qui inaugure la Phase de 2 de Marvel au cinéma, après une Phase 1 qui s’était achevée avec brio dans Avengers de Joss Whedon en 2012.
Dans la première partie (sans spoiler) de l’émission, nous revenons donc sur les origines du super-héros Marvel le plus populaire au cinéma ainsi que sur les films de la Phase 1 avant de décortiquer l’équipe technique et le casting de ce nouveau film. Nous vous livrons également nos impressions générales sur Iron Man 3 que nous avons eu la chance de voir en avant-première en prenant toutefois bien soin de ne rien dévoiler sur son scénario. Car c’est seulement après le signal sonore que nous entrons dans la seconde partie de l’émission (à n’écouter qu’après avoir vu le film) où nous revenons sur toutes les scènes principales en spoilant l’intégralité de l’histoire dans une discussion sans concession !
 

Bonne écoute à vous et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et commentaires sur le film ou l’émission !

Crédits musicaux : Big Gun d’AC/DC, issu de l’album Last Action Hero – Music From The Original Motion Picture (1993) et Iron Man de Black Sabbath, issu de l’album Paranoid (1970).

Related Posts

super-héros 2880264559676408563

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts