24FPS HS 2013 : les films de Mars/Avril

Draven Reply 08:39
Il n’y a pas eu de nouveaux épisodes de 24FPS, le podcast cinéma avec ou sans spoiler, depuis quelques semaines, et c’est entièrement de la faute de Jérôme qui a eu la mauvaise idée d’être malade et donc d’être incapable de s’exprimer oralement sans être pris de violentes quintes de toux (ce qui est gênant quand on fait du podcast). Il en profite d’ailleurs pour adresser ses excuses aux auditeurs ainsi qu’à Julien avec qui ce nouvel épisode hors-série a été enregistré afin de rattraper le retard accumulé ces derniers temps…
Ce sont donc 4 films vus en mars et avril 2013 qui vont être décortiqués dans cet épisode d’une durée exceptionnelle de 4 heures :

- Spring Breakers de Harmony Korine
- G.I. Joe : Conspiration de John M. Chu
- Oblivion de Joseph Kosinski
- The Place Beyond The Pines de Derek Cianfrance

Et autant le dire franchement : tous les films évoqués sont allègrement spoilés pendant l’émission. Vous êtes donc prévenus ! Mais que cela ne vous empêche pas de nous laisser des commentaires pour nous dire ce que vous avez pensé de l’émission… ou des films !
 

Bonne écoute !

Crédits musicaux : Ramble On de Led Zeppelin, issu de l’album Led Zeppelin II (1969), et si Tom Cruise l’écoute dans Oblivion, vous pouvez lui faire confiance, c’est bon pour vous aussi !

Related Posts

hors-série 8631965166774472710

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts