24FPS 44 : Hunger Games - L'Embrasement

Draven 2 09:20
On vous avait promis un épisode événement pour la sortie de ce second film de la saga Hunger Games, et on ne vous avait pas menti ! La suite de l'adaptation des romans de Suzanne Collins portée par l'actrice Jennifer Lawrence est passée à la moulinette de 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler, au sein de deux épisodes remplis de débats et d'avis divergents.
Dans cette première partie (sans spoiler), Jérôme et Julien reviennent sur le phénomène Hunger Games en s'attardant notamment sur le premier film sorti en 2012, mais sans oublier de livrer leur avis, ainsi que diverses informations, sur le second film, mais sans spoiler le scénario.
 

Crédits musicaux : Horn Of Plenty de Arcade Fire, issu de l'album Hunger Games - Original Motion Picture Score (2012)

Pour la seconde partie de l'émission, on plonge directement dans la partie spoiler où toutes les scènes sont décortiquées dans leurs moindres détails. Notez toutefois que certains passages ont dû être ré-enregistrés une seconde fois à cause de problèmes de son. Veuillez nous excuser pour ces désagréments et nous vous souhaitons tout de même une bonne écoute !
 

Crédits musicaux : Horn Of Plenty de Arcade Fire, issu de l'album Hunger Games - Original Motion Picture Score (2012), Raining Blood de Slayer, issu de l'album Rein In Blood (1986), et Are You Gonna Go My Way de Lenny Kravitz, issu de l'album du même nom (1993)

Related Posts

sf 2402671697401806502

2 commentaires

Je suis d'accord avec ta douleur sur ce film comme sur ce roman. Pour moi, ce n'est pas non plus de la SF, et ça n'est pas mieux q'un Twilight ou un Divergent (peut-être que ce dernier pire). Je ne veux plus en entendre parler mais ça m'a bien fait marrer de vous écouter sur ce 2e volet que j'ai hélas tenté de regarder.

Merci pour ton soutien ! ;)

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts