24FPS 69 : Birdman

Draven 2 04:48
Il a fallu attendre que la 87ème cérémonie des Oscars soit passée pour que Birdman de Alejandro González Iñárritu sorte enfin en France et que nous puissions l'aborder dans 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler !
Donc après une courte présentation de la carrière du réalisateur, puis un historique de la genèse du film et de son casting, Julien et Jérôme livrent leur avis sur Birdman, dans un premier temps sans spoiler, puis de manière beaucoup plus détaillée et en révélant les scènes principales du film après le signal sonore.



Bonne écoute, et n'hésitez pas à nous donner votre vision du film !

Crédits musicaux : Get Ready de Antonio Sánchez, issu de l'album Birdman Or The Unexpected Virtue Of Ignorance - Original Drum Score (2014), et Crazy de Gnarls Barkley, issu de l'album St. Elsewhere (2006)

Related Posts

drame 3655430148289981000

2 commentaires

superbe emission! Par contre la remarque sur kenneth de thor c'est pas totalement vrai, car le bonhomme continue a tourner en toute impunite (il sort le cendrillon pour disney). D'ailleurs le real de thor 2 pourrit terminator, donc bon au final on peut faire de la merde avec des superheros et sans sortir indemne.

Hello Maxime ! Merci pour ton commentaire !

Il semble en effet que les réalisateurs des deux (mauvais) films Marvel consacrés à Thor puissent continuer leur carrière avec de grosses licences sans être particulièrement inquiétés, ce qui est assez surprenant... Nous aurions dû vérifier ces informations avant d'évoquer le sujet mais je te remercie de nous l'avoir fait remarquer.

En espérant que nous n'avons pas trop dit de bêtises dans le reste de l'émission... ;)

A+

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts