24FPS 108 : Get Out

Draven 1 08:15
24FPS c'est aussi l'occasion de s'intéresser à de bons petits films qui ont failli passer sous le radar, comme le film d'horreur incontournable du moment : Get Out de Jordan Peele.
Après une courte présentation du réalisateur et des acteurs, Jérôme et Julien livrent leur avis sans spoiler dans la première partie de l'émission, puis au bout de 0h32m10, ils passent à la partie avec spoiler pour développer leur avis avec davantage de liberté.



Bonne écoute, et n'hésitez pas à partager votre avis sur la dimension sociale du film !

Crédits musicaux : Redbone de Childish Gambino, issu de l'album "Awaken, My Love" (2016)

Related Posts

horreur 3468880772798683010

1 commentaires

Le dernier album de Childish Gambino est très très soul, pour moi ce n'est même pas du hip hop, il n'y a pas les beats et les samples ultra-découpés et répétitifs du hip hop, ni vraiment de flow et de rap dans sa manière de chanter par rapports à ses autres musiques :) Il sait vraiment tout faire ce Donald Glover.. Je vous conseille sa série Atlanta (avec l'acteur qui joue Logan)

Bel épisode sinon, même si le petit budget du film me semble limiter la paranoïa qu'on aurait pu ressentir, ça aurait pu aller plus loin dans l'horreur du racisme.

Un autre problème dans le film quand on y réfléchit : Pourquoi, avec une technique si bien huilée et très intelligente pour piéger les victimes, les invités et les parents font autant de gestes et de commentaires de qui éveillent les soupçons (le frère surtout) ?
Ça parait improbable même si ça marche à une première vision.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts