24FPS Debrief Mars 2017

Draven 13 05:30
En plus des 10 films sélectionnés dans ce debrief du mois de mars 2017, 24FPS vous propose également un podcast dans la lignée de Serial qui fait beaucoup parler de lui aujourd'hui.
Voici donc les 10 films abordés sans spoiler, ainsi qu'un podcast évoqué juste avant le gros morceau final consacré à un monstre du cinéma :

- T2: Trainspotting de Danny Boyle (à partir de 0h02m23)
- Sleepless de Baran bo Odar (à partir de 0h31m41)
- Miss Sloane de John Madden (à partir de 0h34m00)
- Brimstone de Martin Koolhoven (à partir de 0h46m15)
- Traque à Boston (Patriot's Day) de Peter Berg (à partir de 1h06m40)
- CHiPs de Dax Shepard (à partir de 1h27m46)
- Grave (Raw) de Julia Ducournau (à partir de 1h37m33)
- Burning Sands de Gerard McMurray (à partir de 2h03m13)
- The Lost City of Z de James Gray (à partir de 2h07m55)
- S-Town (à partir de 2h28m53, un podcast en anglais que vous retrouverez à l'adresse http://stownpodcast.org/ sur la recommandation de Julien)
- Kong: Skull Island de Jordan Vogt-Roberts (à partir de 2h36m19)



Bonne écoute, et n'hésitez pas à partager votre sentiment sur la saga King Kong !

Crédits musicaux : Run Through The Jungle de Creedence Clearwater Revival, issu de l'album Cosmo's Factory (1970), et A Rose For Emily de The Zombies, issu de l'album Odessey and Oracle (1968)

Related Posts

hors-série 1087861361632223489

13 commentaires

Pourquoi avoir autant de haine envers Kit Harington ?
Il n'a que très peu de film pour juger mais il est par exemple très bon dans Testament of Youth, et dans Game of Thrones personne ne verrait quelqu'un d'autre à sa place (surtout pas Robert Patinson). Il a de très bonnes scènes, surtout dans la saison 6 (son état de choc post-résurrection, son intensité et son regard dans la Battle of Bastards sont dingues honnêtement)
Et on pourra juger d'une performance intéressante dans le prochain Dolan, qui même si il est un connard a un talent indéniable, et qui sait ressortir une performance d'un acteur.

Non, perso je le trouve d'une médiocrité rare dans GoT, quand tu vois que Iwan Rheon aurait pu le jouer, la sérié aurait été toute différente il na pas ce regard vide que Kit a (j'ai déja dis a multiple reprise que le cast de GoT a énormément de problème pour moi en dehors de la majorité des lannister)

Donc si, je peux voir plein de gens a la place de Kit dans GoT. Donc je ne l'ai jamais vu bien jouer (mais okay pour Testament, que je n'ai pas vu)

Pour Dolan, je ne trouve pas qu'il a un talent indéniable, je pense que en grandissant et en devenant plus mature par contre son arrogance de jeunesse peut s'atténuer et ses thèmes se diversifier.

Agréablement surpris par votre podcast !!
J'étais en manque d'écoute d'émissions de ciné, et je suis tombé sur vous et j'accroche bien ! :)
Je vais aller écouter vos plus anciens !

Par contre je suis de la team Julien pour Kong !! :^D^:
En comparaison de Godzilla qui est une merde absolu prétentieuse à mes yeux !! Hormis son visuel, le reste est à jeter !! Ces acteurs, je ne m'en suis toujours pas remis !! Ken Watanabe, mais pourquoi ??

Je préfère de loin celui d'Emmerich c'est dire !

D'ailleurs je suis curieux d'entendre vos avis sur Ghost in the Shell !!

Merci de nous avoir rejoint ! Tu devrais trouver ton bonheur avec nos nombreux anciens épisodes. Ghost In The Shell est effectivement au programme de notre prochain épisode.

King kong
J ai toujours cru que la scene finale de king kong et l envie de merian de faire king kong etait issue d un cauchemar qu il avait fait avec un gorille geant qui detruit tout sur son passage a NY

The song of kong c est mon prefere c est HI LA RANT

🙋 pareil je comprends rien a l engouement sur will ferrel

aaaah tres bien, on sais deja que vous allez parler de get out , super,j attends avec impatience votre critique dessus meme breve , de plus j aurai bien aime avoir l avis des blancs la dessus, je me demande est ce que ce film a autant d impact sur vous

j ai une question .... est ce que les films au cinema de nos jours , cad maintenant là , sont diffusé en 24fps (vu que c est le titre du podcast héhé) parce que moi j ai l habitude de jouer sur PC en 60fps; et quand je suis au ciné, quand ya de l action .... j ai une sensation desagreable, du genre comme si ya une baisse de framerate, donc voila ma question

Iwan Rheon n'a pas le regard triste d'un Kit Harington et qui colle bien à Jon et aux Stark à mon avis, et un visage trop marqué je trouve.
Je le dis sans honte il y a des scènes de la saison 6 avec
lui qui m'ont fait pleurer, comme quoi l'acting c'est très difficile de juger objectivement.

Concernant Dolan, c'est par ses cadrages et l'attachement émotionnel qu'il tisse qu'il arrive à me projeter dans ses films. Et en tant que directeur d'acteur c'est très fort, ce qu'il a réussi à sortir du duo Seydoux/Cotillard c'est impressionnant...

Bon épisode en tout cas :)

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts