24FPS 133 : Star Wars - L'Ascension De Skywalker (feat. Wilhem Horn)

Draven 8 06:06
La saga Skywalker débutée en 1977 sur grand écran a pris fin en décembre 2019 avec l'Episode IX - L'Ascension De Skywalker réalisé par JJ Abrams. Comme tous les Star Wars précédents, c'est forcément un décorticage en règle qui attend ce film dans cet épisode de 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler.
Et vu l'importance de l'événement, Jérôme et Julien sont rejoints par Wilhem Horn qui officie dans Les Chroniques Galactiques, Hyperdrive et Killer On The Loose pour analyser la conclusion de la saga Skywalker, tout d'abord sans spoiler, puis en détails et avec spoilers à partir de 1:11:00 afin d'analyser, entre autres éléments, la pertinence du scénario et sa place dans la saga.



Bonne écoute, et que la Force soit avec vous ! À jamais !

Crédits musicaux : Fanfare And Prologue et Finale de John Williams, issus de l'album Star Wars - The Rise Of Skywalker - Original Motion Picture Soundtrack (2019)

Retrouvez Wilhem Horn sur twitter @Wilhemhorn, ainsi que ses émissions :
Killer On The Loose (sur Twitter)
Les Chroniques Galactiques (sur Twitter)
Hyperdrive (sur Twitter)

Related Posts

sf 4194260612386340379

8 commentaires

Bravo pour vos avis qui sont mesurés malgré tous ses défauts à cet épisode pour finir c’est clairement le plus creux de cette trilogie. (Le 8 a beau être irrespectueux sur bien des points, il est bien plus réussi dans la mise en scène et conserve surtout un minimum de gravité dans son ton) celui çi il est Star-fake un max !

Les bons films https://voirfilmvf.club/ sont beaucoup plus intéressants à regarder avec des amis et profiter des moments agréables

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

@Draven : En fin de compte après toutes les discutions très intéressantes sur la posologie Star Wars : Tu dresses une couronne de laurier ou d’épine à Kathleen Kennedy et son travaille (de sape ?) avenir sur cette franchise ? ^_^

Je pense que Kathleen Kennedy n'est que le pantin de la personne qui est à la tête de Disney. Elle est à une place difficile qui fait qu'elle doit porter le chapeau de ce qui a été fait sur la franchise, mais je n'ai pas l'impression que ce soit elle qui prenne les décisions au plus haut de la chaîne hiérarchique. Donc je ne peux pas la critiquer. Par contre je ne me gêne pas envers Disney qui est largement responsable du naufrage de la troisième trilogie.

@Draven : Dacc, je valide ton explication.🤙

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Archives du blog

Search

Follow us

Like us

Popular Posts