24FPS 57 : X-Men Days Of Future Past (Part. 2)

Draven 5 05:15
Et voici la seconde partie de notre émission consacrée aux retour des mutants sous la houlette de Bryan Singer !
Donc dans cette seconde moitié du 24FPS consacré à X-Men Days Of Future Past, on attaque directement avec la partie spoiler où toutes les scènes du film sont analysées et décortiquées par Jerome et Julien avec de nombreuses anecdotes.



Bonne écoute et n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce cross-over entre les deux générations de mutants !

Crédits musicaux : The Future - Main Titles de John Ottman, issu de l'album X-Men Days Of Future Past Original Motion Picture Soundtrack (2014), Time In A Bottle de Jim Croce, issu de l'album You Don't Mess Around With Jim (1972), et Hello Hooray d'Alice Cooper, issu de l'album Billion Dollar Babies (1973)

Related Posts

super-héros 791399050966898752

5 commentaires

Jennifer Lawrence était déjà affreuse de transparence et de mollesse dans le premier Hunger Games pour moi...

J'ai apprécié ce film pour ma part, mais j'ai réalisé qu'il y avait des problèmes dans le scénario en vous écoutant ;-)

Comme d'hab que du bonheur a vous écouer... je remarque de choses ( j'ai pas vu le film)

- c'est de Draven connais les spiderman parker... ( j'ai bien rit)

et que le bébé ne peut pas être la soeur de Pietro car il sont normalement jumeaux.. ( je crois) cf: wikipedia pour être un peut plus sur..
the twin sister of Quicksilver, -- http://en.wikipedia.org/wiki/Scarlet_Witch

Hello Fred ! Loin de moi l'idée de défendre quoi que ce soit dans Hunger Games, mais je trouve qu'elle était tout de même bien meilleure dans le premier film (un peu plus d'intensité et de gravité dans le personnage). Mais là, avec X-Men DOFP, ça fait 3 films d'affilée (après Hunger Games 2 et American Bluff) où son jeu est au plus bas, et du coup je dois avouer que du coup elle m'intéresse de moins en moins... mais bref je crois que je me répète par rapport à ce que j'ai déjà dit dans l'émission. ;)

Hello John !

Merci beaucoup, nous on s'amuse beaucoup à enregistrer cette émission, alors tout le monde est gagnant ! :D

Ta remarque au sujet de Scarlet Witch est tout à fait pertinente, mais c'est typiquement le genre de détails qui m'énerve, car les scénaristes savent très bien que la scène sera interprétée comme si c'était sa petite sœur, mais qu'en fait c'est impossible car effectivement Wanda et lui sont censés avoir le même âge. Du coup on ne sait pas quoi en conclure et c'est gonflant ! Prometheus avait fait la même chose avec ses soi-disant liens avec Alien mais qui au final ne collaient pas vraiment... Je ne comprends pas pourquoi ils font ça !

Peut etre que du à son pouvoir de vitesse Peter Maximoff à grandit plus vite que ca soeur , ce qui expliquera sa puérilité . C'est mon hypothèse perso ^^ , on verra dans Apocalypse si ils introduisent Scarlet Witch !

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts