24FPS 62 : Gone Girl (Part. 1)

Draven 1 15:48
La sortie de Gone Girl est une bonne occasion pour 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler, de se pencher sur la filmographie de David Fincher.
C'est donc principalement ce que vous retrouverez dans cette première partie sans spoiler de l'épisode n°62 : une rétrospective de la carrière de David Fincher ! Sans oublier quelques anecdotes et un avis rapide sur Gone Girl en fin d'émission, en attendant la seconde partie...




Bonne écoute, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des précédents films de Fincher !

Crédits musicaux : What Have We Done To Each Other et Sugar Storm (Reprise) de Trent Reznor and Atticus Ross, issus de l'album Gone Girl - Soundtrack From The Motion Picture (2014)

Related Posts

thriller 58059476997766639

1 commentaires

C'est mon réalisateur préféré ! J'aime au neuf dixième toute sa filmographie. 5 années sans un autre film studio de Fincher avec plusieurs de ses projets avortés par ceux-ci même !?
Entant que cinéphile, c'est vraiment inconcevable qu'un tel réal qui n'a plus rien approuvé depuis longtemps, galère à concrétiser un projet pour cause de frilosité des studios.
Le cinéma et ses studios sont en train de crever en finançant de plus en plus de daubes et des yes-mans. 10 ans que ça dure au bas mot !
Heureusement que Netflix est là pour lui dérouler le tapis rouge dès que David Fincher se lance dans un projet qui lui tient à cœur ( House of Cards et Mindhunter )

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Archives du blog

Search

Follow us

Like us

Popular Posts