24FPS 76 : Terminator Genisys (Part. 2)

Draven 4 13:40
Le T-800 est de retour, 31 ans après sa première apparition sur grand écran, cette fois sous la houlette d'Alan Taylor dans Terminator Genisys, un film qui, selon James Cameron lui-même, est la suite directe des deux premiers films cultes de la saga.
Dans cette seconde partie de l'émission, il est temps pour Jerome et Julien d'explorer (et de spoiler) toutes les scènes du film afin d'en relever tous les défauts et incohérences.



Bonne écoute, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de Terminator Genisys !

Crédits musicaux : Terminated de Lorne Balfe, issu de l'album Terminator Genisys - Music From The Motion Picture (2015), Terminator The Sarah Connor Chronicles Opening Theme de Bear McCreary, issu de l'album Terminator The Sarah Connor Chronicles - Original Television Soundtrack (2008), et You Could Be Mine des Guns N' Roses, issu de l'album Use Your Illusion II (1991)

Related Posts

sf 4841031221323368682

4 commentaires

Salut !

J'ai une explication pour l'arrivée de Kyle Reese a un endroit different du terminator ET pourquoi il arrive en l'air

admettons que le T800 est envoyé a un instant T a un certain endroit, si Kyle reese part 1 heure plus tard par exemple ,il prend la machine reglé pour le Terminator, il est normal qu'il arrive une heure plus tard, a un endroit different car la terre a tourné d'une heure, et en hauteur car la terre a bouger autour du soleil d'une heure . Donc T1 reste plausible, car pour voyager dans le temps les coordonnées GPS et l'heure ne suffit pas, il faut prendre en compte la position de la Terre (un voyage dans le temps de 6 mois nous ferait arriver dans l'espace, alors qu'on a demandé a arriver au meme endroit)

Je sais pas si je me suis fait bien comprendre en tout cas ca marche

Wow, je n'aurais jamais pensé à aller chercher l'explication aussi loin, mais j'avoue que ça tient la route ! Merci d'avoir partagé ça avec nous !

Ca fait partie des theories reels sur les voyages dans le temps (donc ca n'est pas sortie de mon cerveau tordu lol)

Pette incoherence dans Genisys, si Kyle Reese et Sarah connor peuvent voyager ensemble dans le temps pourquoi John n'envoie pas plusieurs personnes dans le passé ?

et donc ils peuvent voyager dans le futur ... contrairement a T1 ou Kyle disait bien qu'il pouvait pas revenir ...

Après perso je suis plus sensible a T1 que je revoit plus facilement que T2, Schwarzy en Terminator tueur c'est juste géant

D'ailleurs, du coup pour le 2 on se retrouve plus proche de ce que Cameron voulait pour le 1 : le T1000 comme vous l'avez dis, et Schwazry qui "remplace" le role de protecteur comme c'était prévu pour le 1, et Robert Patrick se fond beaucoup plus dans la foule . Donc meme si j'y vois pas du tout le coté suite remake, j'avoue qu'effectivement Cameron a mis dans la suite ce qu'il aurait voulu avoir dans le 1

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts