24FPS 77 : Vice-Versa

Draven 2 09:47
Et si 24FPS allait faire un tour du côté du cinéma d'animation pour une fois ? Explorons un peu les émotions humaines avec Vice-Versa (Inside Out) réalisé par Pete Docter pour le studio Pixar.
Dans la première partie de l'émission, Julien et Jérôme évoquent tout d'abord le parcours de Pete Docter au sein de Pixar, puis livrent leurs impressions sur le casting et le film, sans en dévoiler l'histoire. Puis, après le signal sonore (vers 1h05 d'émission), ils spoilent le film pour mieux évoquer certaines thématiques évoquées dan le métrage.



Bonne écoute, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

Crédits musicaux : Bundle Of Joy et The Joy Of Credits de Michael Giacchino, issus de l'album Inside Out - Original Soundtrack (2015)

Related Posts

animation 1968008919290297655

2 commentaires

Hello, un épisode un peut en dessous on ressent bien le manque d'affectif positif ou négatif .

Le film à marché à 200% sur moi papa de 2 filles de 7 et 4 ans ce qui redouble vraiment les truc
c'est plutôt cool pour parler avec elle après et lui dire tiens là c'est ton bonhomme rouge elle est ou la jaune? mes fille on bien eu peut aussi surtout dans la salle des cauchemars.

je met un commentaire car pour une fois j'ai vu le film!

Merci d'être ma salle de cinema A plus .

Oui c'était un épisode difficile à faire (surtout pour moi), du coup je ne suis pas surpris que ça se ressente. Désolé pour ça...

Difficile de parler d'émotions (qui sont pourtant au cœur du thème) quand on n'a pas ressenti grand-chose en voyant le film, surtout dans un domaine (l'animation) que je connais mal.

Encore toutes mes excuses et merci pour ta fidélité ! :D

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Search

Follow us

Like us

Popular Posts